Instructions pour remplacer l'évier robinet de cuisine

Avec le développement de l'entreprise, la qualité du robinet continue de s'améliorer, mais les dommages sont inévitables.

Avec le développement de l'entreprise, la qualité du robinet continue de s'améliorer, mais les dommages sont inévitables. mitigeur lavabo Si vous souhaitez remplacer un robinet de cuisine endommagé, mettre à jour le robinet de cuisine ou rénover la cuisine dans une nouvelle maison, vous devez savoir comment l'installer. Instructions d'étape pour le robinet de cuisine.

Le remplacement du robinet d'évier pose de nombreux problèmes. Cependant, tout le monde peut utiliser les bons outils et beaucoup de détermination pour faire le travail. Parfois, les gens veulent faire cela pour des professionnels, mais les professionnels facturent généralement des commissions élevées, il est donc préférable d'économiser de l'argent. Pour cette activité, vous avez besoin d'outils dont vous pourriez avoir besoin à la maison et cela prendra du temps. Grâce à l'introduction de cet article, vous pouvez facilement comprendre les étapes d'installation pour couvrir la situation réelle. robinet

Étape 1: Séparez le tuyau de vidange du tuyau en forme de T.

Vous devez déconnecter cette ligne pour déconnecter le robinet de l'évier de la conduite d'eau et éviter les fuites inutiles qui peuvent endommager le sol ou les meubles. Avant de débrancher le tuyau, assurez-vous de démarrer l'agitateur: rincez à l'eau chaude et froide afin que davantage de pression ou d'eau puisse s'échapper du robinet.

Étape 2: Débranchez le tuyau du lave-vaisselle Mitigeur evier

Vous pouvez utiliser un tournevis à tête plate pour desserrer les languettes qui maintiennent les tubes ensemble.Retirez le tuyau du lave-vaisselle pour offrir plus d'espace de travail.

Étape 3: desserrez le tuyau en PVC

Pour réussir le démontage de l'ancien mélangeur, le tuyau en PVC doit être déconnecté. Cela peut être fait avec vos doigts, puis tournez la lampe dans le sens des aiguilles d'une montre.

Étape 4: Retirez le robinet mitigeur cuisine

Une partie du robinet est reliée au mur par un tuyau en cuivre.Le tube doit être retiré avec un écrou. L'écrou peut être desserré avec une clé. Assurez-vous d'enlever toute la rouille ou la saleté sous l'évier. Retirez ensuite le robinet.

Étape 5: Modifiez le nouveau robinet

Vous devez mettre un nouvel anneau en plastique sur le tuyau où se trouve le robinet. Cela peut éviter des pertes futures. colonne douche Après avoir ajouté la bague en plastique, il est nécessaire d'augmenter la position d'installation à la surface de l'agitateur et du joint. Cela doit être fait sous le récepteur. Après avoir fixé la planche en place, fixez-la avec des écrous.

Étape 6: Ajouter la buse et le tuyau

Vous devez insérer la buse dans le robinet et la connecter à la source d'eau. Pour ce faire, vous devez pousser le tube à fond. Ensuite, vous devez appliquer du mastic de plombier sur toutes les vannes de l'évier.

Étape 7: Connectez le tuyau au système d'alimentation en eau Robinet douche

Vous devez saisir le tuyau et le connecter à la conduite d'alimentation en eau. Vous devez enrouler du ruban adhésif autour de l'extrémité du tuyau, puis visser le tuyau sur le tuyau.

Par conséquent, vous connaissez déjà la possibilité de remplacer le robinet de cuisine. Si le robinet de cuisine est endommagé, par exemple. Prix ​​de vente en ligne. mitigeur salle de bain


home lody

1 Blog posts

Comments